MARCHE DES CREATEURS SUR LE COURS JULIEN LES 24 ET 25 MAI

  • Posted by Alexandra Planas
  • Non classé
  • Commentaires fermés sur MARCHE DES CREATEURS SUR LE COURS JULIEN LES 24 ET 25 MAI

MARCHE DES CREATEURS SUR LE COURS JULIEN LES 24 et 25 MAI

marché des créateurs sur le cours julien les 24 et 25 mai Le Restaurant « Le Jardin d’à Côté » sera ouvert le samedi 24 mai uniquement. N’hésitez pas à réserver votre table !

Si comme moi il vous manque encore quelques cadeaux à dénicher pour la fête des mères, le marché des créateurs organisé par l’association marquage se tiendra samedi 24 & dimanche 25 mai sur le Cours Julien à Marseille.

Des créateurs dans tous les domaines:  peintures, bijoux, luminaires, chapeaux, créations textile, sculptures, céramiques, décoration, cuisine, , stylisme, sacs, objets insolites,  reliures, gravures,  du petit mobilier, etc…. et pour tous les budgets, de quoi faire plaisir et trouver des cadeaux originaux, avec très souvent, des pièces uniques ou en séries limitées….

Peintres et artisans exposent toute la journée sur la jolie place. Les habitants et les touristes pourront flâner entre les stands, admirer et aussi s’entretenir avec les exposants. Et même si votre liste est déjà complète, profitez en juste pour flâner dans des univers inspirés dans lesquels se rencontrent des formes, des matières, des couleurs domptées par des créateurs originaux.

Une pause créative pour allier l’utile (trouver l’ultime cadeau) à l’agréable …

 

C’est un événement attendu par de nombreux créateurs et par un public toujours plus vaste. Depuis une quinzaine d’années, ces marchés s’inscrivent dans le paysage culturel Marseillais. Le marché travaille majoritairement avec des créateurs de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, mais aussi avec un certain nombre de créateurs qui se sont déplacés de loin et qui n’hésitent pas à le rejoindre.

Dans une dynamique participative, avec des événements récurrents sur des espaces marseillais, les marché des créateurs s’intègrent à la vie des quartiers.

Ces événements contribuent à l ‘attractivité de notre ville, de notre département, et de toute la Provence, ils contribuent à leur image positive.