Références

Nos références Traiteur

  • RTM dans leurs ateliers (cocktails de 250 pers.)
  • Château de la Buzine (buffets et cocktails apéritif jusqu'à 250 pers.)
  • ARS (Agence Régionale de la Santé) dans leurs locaux (petits déjeuners, cocktails apéritif de 100 pers.)
  • AG2R Prémalliance (repas professionnels et buffets de 50 pers.)
  • GERES (Groupe Energies Renouvelables, Environnement et Solidarités) dans les locaux de la Maison de la Région (buffets repas jusqu'à 120 pers.)
  • ALEE (Association de Liaison Etudiants- entreprises) à la Faculté de Pharmacie (cocktail de 100 pers.)
  • BDE de Luminy (Bureau Des Etudiants) au New Vaufrège (cocktail de 750 pers.)
  • Lyons Club (repas et cocktails de 80 pers.)
  • Autres sociétés privées pour cocktails de fin d'année, remise de médailles
  • Particuliers pour réceptions de mariage, anniversaire, baptême...
[custom_gallery gallery="9" width="220" height="150"]

Nos références pour le Restaurant

[custom_gallery gallery="6" width="220" height="120" title="never"]

[box title="L'avis du Petit Futé sur Le Jardin d'à Côté" style="soft" box_color="#b2d154"]«...Parmi la multitude d'adresses, Le Jardin d'à Côté" concocte une bonne cuisine simple du marché. Pas de doute, sa bonne réputation est basée sur la fraîcheur, la qualité des produits et le respect des saisons. Dans un cadre bohème et bien souvent sur sa très grande terrasse, le restaurant vous invite à une cuisine généreuse pour vous faire découvrir des plaisirs gourmands. L'ardoise vous propose une farandole de mets...de quoi vous régaler! Les desserts sont faits maison et varient selon le fil des jours."[/box]

references-annees-petitfute

Cityvox.fr «Un jardin de bord de mer »
« Une façade rouge sombre, des murs en lambris blanc, des tables en bois clair, des coquillages et des poissons en bois accrochés au mur, voilà le décor de ce petit jardin. La clientèle est plutôt jeune et branchée, le service rapide et les salades composées excellentes. Essayez également le couscous poissons et les lasagnes à la brousse. »
N'hésitez pas à consulter les avis des visiteurs!

Critique parue sur Mars Magazine
« Le cours Julien reste un des endroits les plus agréables pour déjeuner au soleil, car c'est une zone piétonne et qu'il est bon de s'accorder un break au calme dans la journée. La carte du restaurant évolue régulièrement et propose des assiettes originales, copieuses et réussies. On vous recommande le tian de courgettes à la menthe et au chèvre frais, la salade fraîche d'été, composée de mesclun, de jambon cru, le tout parsemé de copeaux de parmesan. Les frites maison sont les meilleures depuis l'invention de la frite... »

Géoguide Provence « Où faire une pause déjeuner ? »
« Le jardin d'à côté (plan 3, A4 n° 16). Une des terrasses les plus appréciées du cours Julien. Ce restaurant propose une cuisine simple, sincère et honnête, comme à la maison ou plutôt « comme on ne le fait plus chez soi, faute de temps ». L'assiette traditionnelle, généreusement servie, initie aux délices de la Méditerranée : panisses, poutargue, brandade, tapenade ou autre anchoïade. Le vin en pichet est un AOC de la région. »

Recommandé par les avis de Tripadvisor
80% des votes jugent le restaurant excellent et très bien.

Office du tourisme et des congrès de Marseille
Extrait d'article : "Autre raison de se rendre Cours Julien, le chef du restaurant Le Jardin d'à Côté jure qu'il fait de meilleures frites que les belges!"